Le Snitem a le plaisir de vous convier à son Assemblée générale annuelle,
qui se tiendra en présentiel
le mardi 30 juin 2026
dans un lieu d’exception : Stade Roland-Garros 🎾
📍 13 avenue de la porte d'Auteuil - Porte 5
75016 Paris
🗓️ Programme
🕝 Accueil des participants
À partir de 14h30
🕒 Assemblée Générale Ordinaire
15h00
☕ Pause & accueil des personnalités
17h00
🎤 17h30 - Keynote & table ronde animés par Thierry Watelet
Anticiper plutôt que subir
Keynote d’ouverture avec Laurence Comte-Arassus et le Général Vincent Desportes. Professeur associé à Sciences Po Paris et enseignant à HEC Paris, le Général Desportes intervient également à l’international. Ses travaux portent sur la stratégie dans l’incertitude, l’innovation décisionnelle et la transposition du raisonnement militaire au management des entreprises. Il dirige le cabinet de conseil Stratforce, spécialisé en stratégie organisationnelle.
La keynote sera prolongée par une Table ronde, animée par Thierry Watelet avec notamment la participation de Caroline Hernu (Directrice générale de Macopharma) et de Franck Von Lennep (Conseiller Maitre à la Cour des Comptes et ancien Directeur de la Sécurité Sociale).
Les échanges porteront sur des priorités structurantes pour le secteur du dispositif médical : la souveraineté, l’innovation, la prospective et le numérique.